Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 12:10

Je commence une collection de signes du zodiaque, en commençant, charité bien ordonnée par le mien.

La photo est prise sur les rayons d'une de mes bibliothèques qui regorge de livres d'astrologie, une de mes passions aussi
La hauteur de ce signe est de 19cm, socle compris.


 

SAM 0290

 


D'autres suivront à la demande des bloggers intéressés !

 

zodiac

 

och 0013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
du beau travail!<br /> Villefranche de Conflent est superbe, nous y avons passé tout un après midi, sous un soleil magnifique. Nous avons bu une bière dans la bar en entrant à gauche, il me semble qu'il s'appelait "le<br /> Canigou" mais pas certain.<br /> Belle soirée
Répondre
D
<br /> <br /> C'ést bien "Le Canigou"; j'habitais dans la maison attenante au bar. Maintenant une de pièces de mon ancienne maison fait partie du bar !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Taureau comme mon fils!!<br /> C'est fin, très soigné, bravo!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanou pour ton com et les compliments ! Le Taureau est le signe le plus stable du zodiaque ! Après tous les signes ont leurs qualités, et les défauts de leurs qualités !<br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne idée pour les fans d'astrologie dont je ne suis pas ! Ainsi tu es un passionné ?! En tout cas, c'est une idée à creuser :+)) ! Bizhous Christophe !
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis branché astrologie, mais pas astrologie événementielle de "Monsieur tout le monde" qu'on voit dans les magasines, et qui n'est qu'un tissu d'idioties ! Je suis surtout intéressé par<br /> l'astrologie karmique qui trace un peu notre route et qui nous explique pourquoi nous vivons certains événements plutôt que d'autres; c'est pas l'avenir qui m'intéresse ! Bises, Claire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentelledebois
  • : Présentation d'objets en bois chantourné, appellé aussi scroll saw en anglais.
  • Contact

Mes Tableaux

SAM 0320

 

 

PICT0168

 

2013-02-14 10.57.33

 

 

PICT0169

Recherche

Plans de chantournage

L'ensemble des téléchargements est gratuit. Les plans, documents, images, les copies ou reproductions doivent être strictement utilisés à un usage privés

  

Support de serviette

Miroir à main

Scie décorative

Portrait Claude François

 

Archives