Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 11:12

Je ne pouvais pas rester trop longtemps sans publier; alors je vous propose aujourd'hui, un plumier de style victorien. On ne se sert plus beaucoup de porte-plumes pour écrire (hélas !), moi si !


J'oubliai !Le tableau derrière est aussi une oeuvre maison.

 

Mais on pourra toujours le poser sur le coin d'un bureau pour faire croire que !
Dimensions: 20cm x 6 cm


 

 

SAM 0284

 

SAM 0285

 

SAM 0289

 

och 0013

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toujours aussi beau cette dentelle, tout en finesse, bravo!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
D
<br /> <br /> MErci Nanou pour ton com ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli aussi et bonne idée !! On a tous des stylos qui trainent un peu partout ! Au moins, avec ce plumier élégant, on saura où les retrouver !! Je te commande la corbeille précédente.. si elle est<br /> tjrs là !! Et bravo... j'ai l'impression que tu es bien parti pour nous faire tout plein de jolies choses !! Bizhous Christophe !!
Répondre
D
<br /> <br /> D'accord Laire; je te garde la corbeille, elle est toujours là, mais si tu la veux, il faut pas que j'oublie de la signer ! Bizs claire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentelledebois
  • : Présentation d'objets en bois chantourné, appellé aussi scroll saw en anglais.
  • Contact

Mes Tableaux

SAM 0320

 

 

PICT0168

 

2013-02-14 10.57.33

 

 

PICT0169

Recherche

Plans de chantournage

L'ensemble des téléchargements est gratuit. Les plans, documents, images, les copies ou reproductions doivent être strictement utilisés à un usage privés

  

Support de serviette

Miroir à main

Scie décorative

Portrait Claude François

 

Archives