Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:22

Vous l'aurez reconnu (enfin pour les gens de ma génération); il s'agit de notre CloClo national dont j'ai fait le portrait en bois chantourné !

Après 4h de préparation pour le motif devant l'ordinateur, et 3h de découpe à la main, de fignolage et de vernissage le voici ! Je le livre à votre regard et à votre appréciation !

 

 

Cloclo-copie-1

 

Dimensions hors cadre : 21 x 29,7

 

 

och 0013


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour Christophe , un petit chez toi pour voir tous tes belles créations , dont celle-çi ! superbe ... comme les autres bravo et passe de belles fêtes de fin d'année A+
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Bébert, et merci pour ta visite et ton com ! Passes aussi de Bonnes Fêtes de fin d'année ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Suis pas fan de Clo-Clo, même si j'ai chanté certaines de ses chansons. Bravo pour ton portrait en tout cas, tu as dû en baver un peu ! Bon... je te poste mon petit chèque demain avec un petit mot<br /> sur une petite carte que j'ai été achetée aujourd'hui ! Voilà... tu n'as plus qu'à préparer le paquet !! Et j'espère que tu as réussi ta signature !! Bizh et bonne soirée Christophe !
Répondre
D
<br /> <br /> La où on en bave le plus, c'est pour la préparation du motif - qu'est ce qu'il faut enlever ou rajouter pour garder l'expression du visage ! Après, le plus dur, c'est de veiller à ce que le<br /> travail ne se casse pas, à cause de la fragilité des découpes, mais ce n'est pas le plus dur !<br /> Je t'enverrais le paquet Samedi; je suis absent d'aujourd'hui à Vendredi ! Je ne sais pas si je vais réussir la signature, mais je ne vais pas l'oublier !<br /> Bises et bonne journée Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo chef.... les fans vont être contents
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sharon...J'espère que oui ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la, je remonte dans le temps! Mais quel plaisir!<br /> Le portrait de cloclo est très réussi!<br /> Quel boulot, quand je pense au nombre de fois que tu as du tirer la lame et la remettre.....Chapeau l'artiste!!!!<br /> Bonne aprem, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanou pour ta visite.<br /> Mais le plus long, ce n'est pas de tirer la lame et de la remettre; c'est un jeu d'enfant avec ma nouvelle scie ! Le plus ardu dans l'affaire, c'est de réussir le modèle - qu'est ce que je peux<br /> enlever !!! qu'est ce que je peux rajouter !! la photo est -elle bonne ? est-ce que si je coupe là, mon portrait va pas de casser ?.....tout un tas de questions qu'il vaut mieux se poser avant<br /> !<br /> Mais à la fin, ça vaut quand même le coup, je pense.....!<br /> Bises et Bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dentelledebois
  • : Présentation d'objets en bois chantourné, appellé aussi scroll saw en anglais.
  • Contact

Mes Tableaux

SAM 0320

 

 

PICT0168

 

2013-02-14 10.57.33

 

 

PICT0169

Recherche

Plans de chantournage

L'ensemble des téléchargements est gratuit. Les plans, documents, images, les copies ou reproductions doivent être strictement utilisés à un usage privés

  

Support de serviette

Miroir à main

Scie décorative

Portrait Claude François

 

Archives