Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 20:36

och 0013

 

Des nouveautés vont bientôt prendre place sur le blog ! Mais pas d'impatience !
Il m'est difficile de créer un objet par jour; certains sont un peu plus long à créer, d'autres surgissent rapidement de mon imagination, d'autres sont le fruit de mon inspiration et en ce moment mon inspiration n'est pas au beau fixe !  Alors, Patience, et Merci de venir vous rincer les yeux sur mon blog !

 

och 0013

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh là là, la patience n'est pas du tout mon fort !!!
Répondre
S
bon, je m'assieds, et j'attends... bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dentelledebois
  • : Présentation d'objets en bois chantourné, appellé aussi scroll saw en anglais.
  • Contact

Mes Tableaux

SAM 0320

 

 

PICT0168

 

2013-02-14 10.57.33

 

 

PICT0169

Recherche

Plans de chantournage

L'ensemble des téléchargements est gratuit. Les plans, documents, images, les copies ou reproductions doivent être strictement utilisés à un usage privés

  

Support de serviette

Miroir à main

Scie décorative

Portrait Claude François

 

Archives